Ce site web fait usage de cookies. En savoir plus ?

toggle menu

Code de certificat FSC: CU-COC-813252

Code de licence FSC : FSC-C030471

HEMA

Supermarchés et grande distribution

Catégories

  • Bloc-notes non personnalisés
  • Feuilles de mémo
  • Papier photo
  • Enveloppes non-personnalisées
  • A4 papier à copier/à imprimer - blanc
  • Papier cadeau
  • Serviettes
  • Agendas

La Hollandsche Eenheidsprijzen Maatschappij Amsterdam – ou Société hollandaise de prix uniques – (H.E.M.A.) a ouvert ses portes le 4 novembre 1926, sous la forme de la première grande surface d’Amsterdam. L’objectif de Leo Meyer et Arthur Isaac, les fondateurs de HEMA, était d’ouvrir un grand magasin pour « les gens comme tout le monde ». HEMA était le premier grand magasin néerlandais de sa catégorie. Les produits proposés coûtaient 10, 25 ou 50 centimes de florin. Dès le premier jour, les gens ont remarqué notre côté optimiste, unique, transparent, fiable, accessible et typiquement hollandais.

Aujourd’hui, nous avons plus de 700 magasins dans sept pays et employons environ 18 000 personnes. Dans les pays où nous sommes présents, nous accueillons non seulement nos clients dans nos magasins physiques, mais leur offrons aussi la possibilité de faire des achats en ligne. HEMA propose approximativement 32 000 produits et services, que nous vendons dans nos magasins et via la boutique en ligne. Toutes les semaines, nous fournissons six millions de clients.

Ces dernières années, nous nous concentrons davantage sur la durabilité de nos produits et activités. HEMA est accessible à tous. C’est ce sentiment que nous allons refléter en 2017 dans nos communications envers nos clients, en mettant fortement l’accent sur la durabilité. Selon nous, les choix durables doivent être accessibles à un large public et, dans ce cadre, nous essayons de proposer des produits sans fioritures et abordables.